Comment: choisir une robe de mariée

Choisir votre robe de mariée peut être l’une des parties les plus difficiles de la planification d’un mariage, il y a tellement de styles et de tendances à considérer. En recherchant votre robe de mariage parfaite, vous devez considérer des choses cruciales comme si elle adaptera votre forme et si c’est le bon modèle de robe pour votre mariage. Assurez-vous de lire notre liste des erreurs à éviter lors de la recherche de votre robe de mariée pour s’assurer que vos compétences de recherche sont à leur meilleur! Lorsque vous essayez sur votre robe de mariée, il est très probable que vous serez debout en face d’un miroir pleine longueur. Recommandez aux épouses de prendre un siège dans leurs robes aussi: «vous allez passer un pourcentage élevé de la journée assis, de sorte que vous devez vous assurer que votre robe est confortable pour s’asseoir»

Robe mariée moderne décolleté en cœur bustier trompette ornée de bijoux, applique

Pensez à votre lieu de rendez-vous

Exhortez les épouses à passer leur journée dans leur esprit avant d’acheter leur robe. Si vous vous mariez dans une petite église ou une chapelle avec une porte étroite ou une allée, une robe large ne fera pas une entrée élégante très facile.

Robe de mariée courte en dentelle à jupe en tulle vaporeuse & fendue

La longueur de la robe

Assurez-vous que la longueur de votre robe de mariage est juste. C’est une idée commune que votre robe de mariée devrait gratter le sol, mais conseillez contre cela: «si c’est trop long à l’avant, vous finirez par coups de pied, ou pire, trébuchez sur.»

Palais colorié robe de mariée bustier dentelle exquisite ornée de bijoux en satin

Les tissus de robe de mariée

Quand vous choisirez votre robe de mariée, pensez aux tissus. Le tissu peut complètement altérer la sensation et l’apparence d’une robe, et peut influer sur la façon dont il est pratique. «les doublures synthétiques peuvent souvent rendre une mariée trop chaude et inconfortable».

Robe de mariée simple col bateau longue au genou

Prenez des accessoires avec vous

Essayez votre robe de mariée potentielle avec les chaussures que vous voulez porter pour votre mariage et si vous ne savez pas quelles chaussures vous portez, aller pour un style que vous pensez que vous êtes susceptible de porter.

Robe de mariée princesse à une épaule ornée de fleurs

Assurez-vous que votre robe est authentique

«Certaines épouses essaient une robe dans un magasin et ensuite essayer de le trouver beaucoup moins cher en ligne, mais souvent ils achètent des robes contrefait.» Si le prix d’une robe semble trop beau pour être vrai, il est probablement. Assurez-vous d’acheter votre robe de mariée d’un magasin de renom pour éviter d’escroquer.

Robe de cérémonie princesse Empire bustier cœur ornée de fleur

Même si votre demoiselle d’honneur est un Pro quand il s’agit de faire des tenues dignes de la passerelle, réfléchissez bien avant de lui demander de faire votre robe. Vous pourriez être excitée la planification d’un voyage de shopping robe avec votre maman et demoiselles d’honneur, mais exhortez les épouses à réfléchir attentivement sur les personnalités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *