Qui choisir: Que vont-ils faire?

Il y a beaucoup de choses à préparer pour un mariage et beaucoup de gens impliqués pour aider. Ce poste servira de guide pour savoir qui a quelles tâches.

la mariée et les demoiselles d'honneur

Les Demoiselles d’honneur pour mariage

Les demoiselles d’honneur n’ont pas de travail exclusif. Elles n’ont pas autant de responsabilités que la mariée, mais elles l’aident dans ses tâches. Les demoiselles d’honneur sont prêtes à aider à la mariée pour porter la robe de mariée. Elles aident aussi directement la mariée sur le chemin.

Mariée et époux

Les jeunes mariés travaillent ensemble pour la majorité du mariage et de la planification. Pour qu’ils aient une journée qui les concerne tous les deux, ils doivent travailler ensemble pour obtenir ce qu’ils veulent tous les deux. Cela comprend tout, du choix de la date jusqu’ à l’envoi des cartes de remerciement. Cependant, il y a tant de choses entre les deux. Ils doivent décider du lieu, des invitations, de l’officiant, du thème/couleur, des fleurs, du photographe, du gâteau de mariage et du choix des alliances (le marié achète l’alliance de la mariée et la mariée achète l’alliance du marié). De plus, ils doivent établir un budget (à moins que cela ne leur soit imposé par la personne qui aide à payer le mariage).

Robe fille d honneur appliquée encolure ronde en tulle

La cérémonie fille pour mariage

La cérémonie fille simplement a l’air mignonne et marche dans l’allée. Elle porte une robe tendance adorable, qui peut faire tomber des pétales de fleurs en marchant ou porter un petit bouquet. La fleuriste n’ a normalement pas plus de 8 ans, mais attention à ne pas aller si jeune qu’elle n’est pas à l’aise avec son travail.

La Mariée

Bien que la mariée partage de nombreuses tâches avec son futur marié, elle a encore des choix à faire par elle-même. D’abord, elle choisit sa demoiselle d’honneur. Pour les remercier, elle organise un déjeuner de demoiselles d’honneur où elle leur offrira des cadeaux pour leur témoigner son appréciation de leur travail acharné. Deuxièmement, la mariée achète un cadeau à son futur marié. Elle peut aussi préparer des vœux pour partager son amour avec lui, si elles le souhaitent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *